http://fr.zifengpipeline.com
Accueil > Liste de Produits > Clôture et treillis métallique > Clôture et porte

Clôture et porte

Catégorie de produit de Clôture et porte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Portail, Porte et clôture en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clôture et glissière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Clôture temporaire en acier galvanisé

marque: COMME NEGOCIATION

Détails d'emballage: PALETTES / NUES

Capacité d'approvisionnement: 200-300TON/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Modèle: OEM

Panneau d'escrime temporaire La barrière provisoire en acier est normalement soudée par des tuyaux en acier galvanisés et des panneaux en acier au carbone (treillis métallique). La galvanisation a deux types, l'un avant le soudage et...
Chine Clôture et porte Fournisseurs

Panneau d'escrime temporaire

Clôture temporaire est adapté à l'isolement temporaire, la partition temporaire, cercle temporaire autour, est un produit très flexible. Garde-corps temporaire du point de vue du processus peut être divisé en deux sortes: 1. Treillis soudé de garde-corps temporaire 2. Garde-corps temporaire de maille tressée. L'utilisation principale des composants démontables sera le garde-corps principal avec la base ou la colonne de garde pour la connexion standard, telle que les besoins spécifiques du temps peuvent être facilement enlevés, pour déplacer l'installation.
Principales caractéristiques structurelles: Maille est relativement compact, la sécurité de base solide, beau en apparence, selon les besoins du client sur mesure production.


Surface: galvanisé à chaud ou enduit de PVC
Taille de maille: 50X50mm 50x100mm 60X150mm ect
Taille de tube: Tube rond et tube carré
Épaisseur de tube: 1.2mm 1.5mm 1.8mm ect
Mesh Diamètre: 3mm 4mm 5mm
Taille du panneau: 1.8X2.1meter 2.1X2.4meter ect

Emballage: Nake ou sur palette

temporary fence and parts


Temporary fencing panel


Tous les autres produits similaires que nous pouvons fournir, s'il vous plaît envoyez vos coordonnées à nous.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mi Mr. Mi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.zifengpipeline.com
Home > Products > Fence and Wire Mesh > Fence And Gate

Fence And Gate

Product categories of Fence And Gate, we are specialized manufacturers from China, Fence Gate, Gate And Aluminum Fence suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fence And Slide Gate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Galvanized Steel Temporary Fence

Brand: AS NEGOTIATION

Packaging: PALLETS/NAKED

Supply Ability: 200-300TON/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Model No.: OEM

Temporary Fencing Panel Steel Temporary Fence is normally welded by Galvanized Steel Pipes and Carbon Steel Pannels(Wire Mesh). The galvanizing has two types,one is before welding and another after welding.Temporary construction Fence was easy for...
China Fence Gate of with CE
China Fence And Gate Suppliers

Temporary Fencing Panel

Temporary fence is suitable for temporary isolation, temporary partition, temporary circle around, is a highly flexible product. Temporary guardrail from the process point of view can be divided into two kinds: 1. Temporary guardrail welded mesh 2. Braided mesh temporary guardrail. The main use of removable components will be the main guardrail with the base or guard column for standard connection, such as the specific needs of the time can be easily removed, for moving installation.
Main structural features: Mesh is relatively compact, strong base security, handsome in appearance, according to customer needs custom-made production.


Surface: Hot dipped galvanized or PVC coated
Mesh size: 50X50mm 50x100mm 60X150mm ect
Tube size: Round tube and square tube
Tube thickness: 1.2mm 1.5mm 1.8mm ect
Mesh Diameter: 3mm 4mm 5mm
Panel size: 1.8X2.1meter 2.1X2.4meter ect

Packing: Nake or on pallet

temporary fence and parts


Temporary fencing panel


All other similar products we can supply, please send your details to us.


Communicate with Supplier?Supplier
Mi Mr. Mi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier