http://fr.zifengpipeline.com
Accueil > Liste de Produits > Couplage rainuré et raccords > Raccords de tuyaux rainurés

Raccords de tuyaux rainurés

Catégorie de produit de Raccords de tuyaux rainurés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccords de tuyaux rainurés, Raccords en fonte ductile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bride en fonte ductile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Raccords rainurés en fonte ductile

marque: COMME NEGOCIATION

Détails d'emballage: CARTONS / PALETTES / BOIS

Capacité d'approvisionnement: 200-300TON/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Modèle: 1"-12"

Raccords rainurés en fonte ductile, y compris le coude à 90 °, le coude à 45 °, le Té, la croix, la bride, le chapeau, etc. ils ont coulé avec de la fonte ductile et sceller avec du caoutchouc, puis enfilé deux tuyaux ou des pièces. Normalement, les...
Adaptateur à bride rainurée en fonte ductile

marque: COMME NEGOCIATION

Détails d'emballage: CARTONS / PALETTES / BOIS

Capacité d'approvisionnement: 200-300TON/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Modèle: 2"-14"

Adaptateur à bride rainurée est une sorte de raccords de tuyau rainurés (montage rainuré ) d' une manière avec bride et d'une autre manière est conector rainuré . ils ont coulé avec de la fonte ductile et sceller avec du caoutchouc puis...
Bride rainurée en fonte ductile

marque: COMME NEGOCIATION

Détails d'emballage: CARTONS / PALETTES / BOIS

Capacité d'approvisionnement: 200-300TON/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Bag/Bags

Modèle: 2"-8"

La bride cannelée de fer malléable est un genre de garnitures de tuyau cannelées, elles ont moulé avec le fer malléable et scellent avec le caoutchouc puis l'utilisation sur la connexion de deux pipes ou parties. Normalement, les raccords de...
Type fileté mécanique fileté

marque: COMME NEGOCIATION

Détails d'emballage: CARTONS / PALETTES / BOIS

Capacité d'approvisionnement: 200-300TON/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Bag/Bags

Modèle: 1-1/2"-10"

Le type té mécanique est l'un des raccords cannelés en fonte ductile, fixée à la connexion des filetages, le matériau est en fonte ductile par coulée. T-shirt en fonte ductile Peut être utilisé directement sur les tuyaux d'incendie, les...
Type à rainure mécanique

marque: COMME NEGOCIATION

Détails d'emballage: CARTONS / PALETTES / BOIS

Capacité d'approvisionnement: 200-300TON/MONTH

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Modèle: 1-1/2"-10"

Le type rainuré mécanique de pièce en t est des produits normaux des garnitures canalisées de tuyauterie, il appartient le tee mécanique, le tee mécanique est divisé en té mécanique de creux et té mécanique de fil. Il peut être utilisé directement...
Chine Raccords de tuyaux rainurés Fournisseurs

Les raccords de tuyauterie rainurés sont la partie qui joue le rôle de raccordement, de réduction, de rotation et de branchement dans le système de tuyauterie. Le tuyau utilisé pour le raccordement du tuyau de lutte contre l'incendie est le tuyau de lutte contre l'incendie.

Matériau: Fonderie en fonte ductile, conforme à la norme ASTM A536 65-45-12 égale à QT450-12.

Revêtement: 1.Painting 2.Epoxy 3.Dacromet 4.Galvanized

Couleur: 1.Red 2.Blue 3.White 4.Orange

grooved elbows

grooved tee,cross and reducer

grooved flange adaptor

grooved flanges







Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mi Mr. Mi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.zifengpipeline.com
Home > Products > Grooved Coupling And Fittings > Grooved Pipe Fittings

Grooved Pipe Fittings

Product categories of Grooved Pipe Fittings, we are specialized manufacturers from China, Grooved Pipe Fittings, Ductile Iron Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ductile Iron Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Ductile Iron Grooved Fittings

Brand: AS NEGOTIATION

Packaging: CARTONS/PALLETS/WOODEN CASES

Supply Ability: 200-300TON/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Model No.: 1"-12"

Ductile Iron Grooved Fittings including 90° Elbow,45°Elbow, Tee,Cross, Flange, Cap, etc. they casted with Ductile Iron and seal with rubber then socketed two pipes or parts. Normally the Grooved fittings used for the connection of the fire-fighting...
China Grooved Pipe Fittings of with CE
Ductile Iron Grooved Flange Adaptor

Brand: AS NEGOTIATION

Packaging: CARTONS/PALLETS/WOODEN CASES

Supply Ability: 200-300TON/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Model No.: 2"-14"

Grooved Flange Adaptor is kind of Grooved Pipe Fittings ( Grooved Fitting ) one way with flange and another way is grooved conector. they casted with Ductile Iron and seal with rubber then socketed two pipes an parts. Normally the Grooved Flange...
China Manufacturer of Ductile Iron Fittings
Mechanical Tee Threaded Type

Brand: AS NEGOTIATION

Packaging: CARTONS/PALLETS/WOODEN CASES

Supply Ability: 200-300TON/MONTH

Min. Order: 2000 Bag/Bags

Model No.: 1-1/2"-10"

Threaded Type Mechanical tee is one of Ductile Iron Grooved Fittings, fixed accroding to the threads connection, the material is Ductile Iron by casting. Ductile Iron Tee can be used directly on fire pipe,branch pipe and sprinkler pipe installation....
Customized Ductile Iron Flange Made in China
Ductile Iron Grooved Flange

Brand: AS NEGOTIATION

Packaging: CARTONS/PALLETS/WOODEN CASES

Supply Ability: 200-300TON/MONTH

Min. Order: 2000 Bag/Bags

Model No.: 2"-8"

Ductile Iron Grooved Flange is a kinde of Grooved Pipe Fittings,they casted with Ductile Iron and seal with rubber then use on the connection of two pipes or parts. Normally the Grooved Pipe Fittings used for the connection of the fire-fighting...
Professional Manufacturer of Ductile Iron Grooved Fittings
Mechanical Tee Grooved Type

Brand: AS NEGOTIATION

Packaging: CARTONS/PALLETS/WOODEN CASES

Supply Ability: 200-300TON/MONTH

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Model No.: 1-1/2"-10"

Mechanical Tee Grooved Type is normal products of Grooved Pipe Fittings, it's belongs Mechanical tee, Mechanical Tee is divided into trough mechanical tee and thread mechanical tee. It can be used directly on the pipe branch pipe, fire pipe and...
China Supplier of Grooved Pipe Fittings
China Grooved Pipe Fittings Suppliers

Grooved Pipe Fittings are the part that plays the role of connecting, reducing, turning and branching in the pipe system. The pipe used for the connection of the fire-fighting pipe is the fire-fighting pipe.

Material: Ductile Iron Casting, conforming to ASTM A536 65-45-12 Equal to QT450-12.

Coating: 1.Painting 2.Epoxy 3.Dacromet 4.Galvanized

Colour: 1.Red 2.Blue 3.White 4.Orange

grooved elbows

grooved tee,cross and reducer

grooved flange adaptor

grooved flanges







Communicate with Supplier?Supplier
Mi Mr. Mi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier