http://fr.zifengpipeline.com
Accueil > Liste de Produits > Lumières solaires

Lumières solaires

Catégorie de produit de Lumières solaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumières solaires, Réverbère à panneau solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumières de mouvement de jardin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lumières du panneau solaire avec capteur de mouvement

marque: COMME NEGOCIATION

Détails d'emballage: CARTONS / PALETTES / BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000-150000sets

Quantité de commande minimum: 5000 Set/Sets

Lieu d'origine: CHINE

Ce type de capteur solaire s'allume pour la toilette portable et est vissé sur le toit de la toilette portative, sa forme ronde et son panneau solaire carré sur le dessus de la lumière. La lumière a un rechargeable batterie et selon les panneaux...
Chine Lumières solaires Fournisseurs

Les lampes à capteur solaire utilisent des panneaux solaires pour charger la batterie rechargeable. Quand il y a assez de lumière, le panneau solaire génère du courant et de la tension pour charger la batterie. Nuit par intelligente infrarouge et interrupteur de contrôle de la lumière pour contrôler la puissance de sortie de la batterie à la charge. Principalement utilisé pour l'éclairage routier, yourte, tentes, jardins, yars, parcs et autres éclairages extérieurs.

Panneau solaire: 5.5 V, 150mA, Poly-cristallin

Batterie: batterie au lithium rechargeable, 3.7V, 2200mAh * 1

Lampe à LED:   Puce 8LEDx0.066W / Epistar

LED Lumineux: 7Lumen / LED

Température de couleur de LED : Blanc froid: 5500-6000K;

Flux lumineux de lampe:   45LM

Matériel: ABS

Opération:   Capteur de mouvement PIR

Longueur de câble:   tout en un, pas de câble

Temps de travail: Le détecteur de mouvement maintient la lumière allumée tant qu'il y a du mouvement. S'il n'y a pas de mouvement, la lumière s'éteint après 35 secondes.

Temps de charge: la batterie vide a besoin de 12 heures pour obtenir pleine charge

Zone de capteur:   5m et 60 degrés d'angle

Garantie: 1 Année

Ap p lication: Éclairage de toit, tels que les toilettes portatives

Installation: Facile à installer, simplement pour couper un trou de 50mm dans un diamètre dans la toiture, Dévisser la lentille claire et l'écrou noir de l'unité. Laisser le joint torique en silicone en place. Allumer la lumière en appuyant sur l'interrupteur blanc en bas, puis allumer Une fois en place, la lumière s'allume / s'éteint automatiquement.Charge au soleil, Un époxy peut être appliqué sur le contre-écrou pour éviter le vol.


round solar lights




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mi Mr. Mi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.zifengpipeline.com
Home > Products > Solar Panel Lights

Solar Panel Lights

Product categories of Solar Panel Lights, we are specialized manufacturers from China, Solar Panel Lights, Solar Panel Street Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Garden Motion Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Solar Panel Lights with Motion Sensor

Brand: AS NEGOTIATION

Packaging: CARTONS/PALLETS/WOODEN CASES

Supply Ability: 100000-150000sets

Min. Order: 5000 Set/Sets

Place of Origin: CHINA

This kind of Solar sensor lights use for the Portable Toilet and screwed on the roof of the Portable Toilet,it's round shape and the square solar panel on the top of light. The light has one rechargeable battery and according to the solar panels to...
China Solar Panel Lights of with CE
China Solar Panel Lights Suppliers

Solar sensor lights use solar panels to charge the rechargeable battery. When there is enough light, the solar panel generates current and voltage to charge the battery. Night by intelligent infrared and light control switch to control the battery output power to the load. Mainly used for road lighting, yurt, tents, gardens, yars, parks and other outdoor lighting.

Solar Panel:5.5V,150mA,Poly-crystalline

Battery:rechargeable Lithium battery,3.7V,2200mAh*1

LED Lamp: 8LEDx0.066W/Epistar Chip

LED Luminous:7Lumen/LED

LED Color Temperature:Cool White:5500-6000K;

Lamp Luminous Flux: 45LM

Material:ABS

Operation: PIR motion sensor

Cable Length: all in one,no cable

Working Time:The motion sensor will keep the light On as long as there is movement.If there is no movement, the light will switch off after 35 seconds.

Charging Time:empty battery needs 12hours to get full Charged

Sensor area: 5m and 60 degree angle

Warranty: 1 Year

Application:Roof Lighting,such as portable toilet

Install: Easy to install,simply to cut a hole 50mm in a diameter in roofing,Unscrew clear lens and black nut from the unit.Leave the silicon O-ring in place.Switch light on by fully depressing white switch on bottom, then light should stay on.Insert light through hole and screw the holding plate and clear light cover back on.Once in place,light will automatically turns on/off.Charge in sunlight,An epoxy can be applied to back-nut to prevent theft.


round solar lights




Communicate with Supplier?Supplier
Mi Mr. Mi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier